BIMINI ROAD

c’est le troisième single qui est sorti en aout 2017. Il s’agit d’un titre qui évoque la route de Bimini, qui n’est autre que la route qui mène au triangle des Bermudes.

Cette route désigne une formation rocheuse visible dans les fonds sous-marins de l’archipel de Bimini dans les Bahamas. Du fait de l’organisation apparente des pierres et de la forme même de certaines d’entre elles, différents auteurs considèrent cette formation comme une ancienne route, un mur ou le vestige d’une structure réalisée par l’homme. Parmi ceux-ci, certains croient qu’il s’agit d’un vestige lié à la civilisation mythique de l’Atlantide.

Ce fameux triangle : est il la place ou se trouverait l’ancienne Atlantide ? Quelles sont les énergies qui règnent sur ce paysage ? Quelle route faut il emprunter pour se retrouver « vivant » au sein du triangle des Bermudes ? tant de questions encore existent …

Le titre  » Bimini Road » est disponible sur l’album TOME 1 sorti en septembre 2017 est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et streaming sur ce lien.

 

 

Suivez le projet sur Spotify

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *